La semaine dernière, Pierre Gervais était au micro de Mario Langlois sur les ondes du 98,5 FM.

L’ancien gérant de l’équipement du Canadien a entre autres parlé de Jeff Petry.

Gervais a souligné que Petry pouvait être capricieux. Selon ses dires, Jeff Petry était le joueur du CH le plus difficile concernant l’aiguisage des patins.

Voici ce qu’il a dit à propos de Petry :

« Jeff était vraiment sensible, même si on avait la machine d’aiguisage élite. C’était presque parfait (la machine). Il ne chialait pas, c’est juste qu’il y avait toujours une petite affaire. Tu vois, il embarquait sur la glace, pis c’est comme s’il cherchait des poux. »

Ensuite, Mario Langlois a indiqué qu’il pouvait y avoir un certain lien entre cette histoire et la mauvaise gestion de Petry face à la pression.

Pierre Gervais était d’ailleurs en accord avec l’animateur et il a renchéri :

« Effectivement, c’est un gars qui est ultra sensible. Il est allergique à beaucoup de choses. Avec son équipement, il est très sensible. Avec ses gants, s’il y a une petite couture dans le fond d’un doigt… Il ressent tout, tout, tout. Il est super poli, super fin et zéro arrogant, mais le gars, tu vois qu’il ressent tout. »

Jeff Petry était donc un joueur qui a donné du fil à retordre à Pierre Gervais à Montréal.

On comprend maintenant mieux le fait qu’il voulait autant partir de l’organisation du club montréalais.

Avec les mesures sanitaires mises en place au Québec en lien avec la COVID et le fait que sa femme et ses enfants étaient repartis aux États-Unis, l’ex-numéro 26 du Tricolore n’en pouvait plus.

Rappelons qu’il a été échangé aux Penguins de Pittsburgh en juillet dernier contre Michael Matheson.

À voir, l’ancien porte-couleurs du CH a vendu sa maison située à Westmount en septembre dernier. C’est un couple de Montréal qui a fait l’acquisition de la résidence qui appartenait au défenseur américain. Découvrez des photos de la maison qui s’est vendue à 2,6 millions $ :

Jeff Petry vient de vendre sa maison de Westmount pour 2 600 000 $

Photos : Page du Canadien

Source : 98,5 FM