Le livre de Pierre Gervais Au cœur du vestiaire fait énormément jaser depuis quelques jours.
L’ex-gérant de l’équipement du Canadien a fait des révélations assez étonnantes à Mathias Brunet et celles-ci se trouvent dans le fameux bouquin qui a été lancé au Centre Bell lundi soir.
Les propos tenus par Pierre Gervais ont créé de vives réactions sur les réseaux sociaux dans les derniers jours.
Gervais a entre autres parlé de l’ancien entraîneur-chef du CH, Dominique Ducharme.
Il n’a pas été tendre à son égard. Indiquant entre autres que Ducharme « n’arrivait pas à gagner l’estime de ses joueurs, que les gars pratiquaient trop souvent et qu’il n’a jamais vraiment eu le contrôle de la chambre (des joueurs) » contrairement à Luke Richardson.
(La suite de l’article est ci-dessous)
À la suite des révélations faites par Pierre Gervais à son sujet, Dominique Ducharme a brisé le silence. Il a parlé sur les ondes de BPM Sports mardi après-midi afin de mettre des éléments au clair.
L’ex-pilote du Tricolore a tenu à mentionner qu’il était très déçu d’apprendre ce que Pierre Gervais avait dit à son sujet.
Ducharme a aussi noté qu’il était à la fois déçu et fâché que de telles informations ont été dites publiquement.
Sur le fait qu’un joueur (Cédric Paquet) aurait appris qu’il ne jouait pas via un message texte, Dominique Ducharme a répondu ceci :
« Voyons je ne vais pas scratcher un joueur par texto. »
Au fil de l’entretien, on ressent vraiment que Dominique Ducharme n’a pas apprécié les propos de Pierre Gervais dans le livre et qu’il était très émotif.
Photo : Page du Canadien
Source : BPM Sports