Le Canadien de Montréal est mené par une multitude de jeunes joueurs cette saison.

Nick Suzuki et Cole Caufield – pour ne nommer que ceux-ci – sont parmi plusieurs joueurs qui font partie du présent, mais aussi de l’avenir de l’équipe.

Ces deux-là sont d’ailleurs les meilleurs pointeurs du club jusqu’à maintenant cette saison. Ils ont respectivement amassé 26 et 22 points jusqu’à présent.

Sans leur enlever le crédit, il ne faut pas oublier l’apport des vétérans au sein de la formation montréalaise.

Chantal Machabée a notamment fait une sortie sur les réseaux sociaux récemment à ce sujet.

Voici ce qu’elle a écrit sur son compte Twitter dans les derniers jours :

« On parle beaucoup de l’excellent travail de nos recrues et ce, avec raison, mais les vétérans, un peu plus dans l’ombre, accomplissent aussi un solide boulot! »

La vice-présidente des communications du Canadien note qu’il ne faut pas oublier de féliciter les vétérans du Tricolore pour le travail qu’ils font depuis le début de la campagne 2022-2023.

Les bonnes performances des recrues combinées à celles des vétérans de l’équipe apportent de belles choses à la troupe de Martin St-Louis.

Voici le message complet de Chantal Machabée :

À l’heure actuelle, le Canadien n’est pas dans une position donnant accès aux séries éliminatoires, mais il est encore possible pour lui d’y croire.

Ce ne sera pas une tâche facile pour le club montréalais, mais juste de voir les jeunes joueurs avoir de bonnes performances est un signe encourageant pour l’état-major ainsi que les partisans.

Oui, le fait d’obtenir une place dans la grande valse printanière serait génial pour le CH, mais il n’y a pas juste ça.

De la façon dont Nick Suzuki et Cole Caufield jouent cette année, c’est très prometteur pour le futur!

À voir, Chantal Machabée a partagé des photos de son voyage qu’elle a fait en mai dernier sur les réseaux sociaux. Découvrez les clichés de la vice-présidente des communications du Canadien dans l’article ci-dessous :

Chantal Machabée dévoile toutes les photos de son voyage dans le Sud

Photo : Page de Chantal Machabée