À la suite de la défaite des Canadiens contre les Sénateurs d’Ottawa, avant-hier, par la marque de 3 à 2, Martin St-Louis était furieux en entrevue d’après match.

St-Louis a répondu de façon très directe aux journalistes à la suite de la défaite et cela en a fait réagir beaucoup.

Certains fans n’ont vraiment pas aimé cette sortie de l’entraineur-chef le critiquant et allant même dire qu’il avait manqué de respect aux journalistes.

Voici la séquence en question :

Ainsi, sur les ondes du BPM Sports, Georges Laraque est sorti et a critiqué à son tour les fans qui n’ont pas aimé la sortie de St-Louis après le match contre Ottawa.

Voici ce qu’il a déclaré à ce sujet :

«Je vois certains dire qu’il n’est plus fin à cause de sa sortie émotive devant les médias. Ça n’a pas d’allure, il n’est pas le pape quand même ! Il ne doit rien aux médias et il a droit de donner son état d’esprit. S’il ne veut pas parler aux médias parce qu’il est fâché, c’est correct ! Est-ce qu’on va commencer à décortiquer toutes les choses qu’il fait, une par une, et chercher des choses à critiquer ? Pourquoi, c’est quoi le but ? »

Et voici le segment complet :

Il continue en mentionnant que les fans ne savent pas c’est quoi avoir à faire face aux médias après chaque match dans la victoire ou la défaite.

Laraque pense que les joueurs ont aimé la sortie de St-Louis qui était furieux contre le travail des arbitres puisque les joueurs sont aussi frustrés contre les arbitres et que ceux-ci ne peuvent pas le déclarer par peur d’être ciblés par ces derniers.

Il continue en mentionnant que cette sortie de St-Louis montre qu’il a les performances de l’équipe à cœur et que c’est le message qui est retenu dans la chambre. Laraque termine en mentionnant qu’aucune critique n’avait lieu d’être envers St-Louis.

Enfin, il est vrai que St-Louis était très émotif devant les médias, mais cela prouve qu’il n’est pas derrière le banc pour le plaisir. Il tient au succès de l’équipe, et ce, dans un marché avec beaucoup de pression.

En général, il fait de l’excellent travail et ne devrait pas être critiqué pour cette sortie. Et vous, qu’en pensez-vous ?

À voir, Kirby Dach n’est pas un cœur à prendre. Le joueur du CH est en couple avec Jordan depuis son passage avec les Blackhawks de Chicago. Que dire de la photo de sa blonde sur la #7… Découvrez toutes les photos de l’amoureuse de Kirby dans l’article ci-dessous :

Découvrez Jordan, la blonde de l’attaquant du Canadien Kirby Dach

Source : BPM Sports & Page des Canadiens