Maripier Morin a sorti longtemps avec l’ancien joueur du Canadien Brandon Prust.
La relation amoureuse entre les deux était très médiatisée et ceux-ci semblaient filer le parfait bonheur ensemble. Pourtant, ce n’était pas le cas.
Dans un entretien accordé à Marie-Claude Barrette pour le magazine 7 jours, Maripier Morin a commenté sa liaison amoureuse avec Brandon Prust.
Voici ce qu’elle a révélé :
« Ma précédente relation, que j’ai vécue pendant 10 ans, était toxique pour l’un comme pour l’autre. Mon ex a eu énormément de mal à vivre sa fin de carrière et je me suis concentrée à être son soutien psychologique. En même temps, je travaillais comme une folle et je ne me suis pas occupée de moi. […] Je n’ai pas pris le temps de vivre ma séparation ni mon divorce. J’ai balayé tout ça sous le tapis et je me suis encore plus consacrée au travail. J’étais une bombe à retardement, et je le savais. »
Maripier et Brandon semblaient être un couple parfait, mais au contraire, leur relation « était toxique ».
L’animatrice et comédienne québécoise a également avoué que Brandon a eu de la difficulté à accepter sa fin de carrière en tant que hockeyeur.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Aujourd’hui, Maripier Morin est en couple et elle est la maman d’une petite fille prénommée Margot.
Quant à Brandon Prust, il est en amour avec sa blonde Lauren et il semble être très heureux avec elle.
À voir, Maripier Morin avait fait beaucoup réagir les internautes avec ses photos en lingerie. Et que dire de la photo #3 avec ses sous-vêtements rouges… À voir ci-dessous :
L’ex de Brandon Prust, Maripier Morin, publie des photos dans sa nouvelle collection de lingerie
Photos : Page de Maripier Morin
Source : 7 jours