En l’absence de Carey Price, Samuel Montembeault et Jake Allen se partagent les départs devant le filet du Canadien cette saison.
D’ailleurs, le cerbère originaire de Bécancour vit une saison de rêve, lui qui joue plus souvent que prévu.
L’homme masqué du CH a notamment livré un long entretien à TVA Sports et il a abordé différents sujets.
Samuel Montembeault a entre autres parlé du gardien vedette du Tricolore Carey Price.
Il a raconté un élément particulier au sujet du numéro 31 du club montréalais.
Voici ce qu’il a dit :
« Ce que j’ai trouvé le plus impressionnant, c’est lors de son retour sur la glace, l’an dernier, après plusieurs mois d’absence. J’étais alors troisième gardien du club, donc je pouvais l’observer du coin de la patinoire lors des entraînements. »
Montembeault a démontré à quel point tous les joueurs du Canadien ont un grand respect à l’endroit de Price.
Voici ce qu’il a indiqué :
« Aucun joueur de l’équipe ne voulait lancer haut! Je me souviens que Mathieu Perreault était venu me voir après un exercice et il m’avait dit : ‘Sam, je suis carrément impressionné de lancer contre lui. Je ne veux pas tirer haut’. Le respect des joueurs envers Carey m’a vraiment marqué. »
Carey Price est un coéquipier très apprécié à Montréal. Avec de tels propos concernant le cerbère étoile du CH, il ne fait aucun doute que Carey a tout le respect de ses acolytes.
Rappelons que la carrière de Carey Price est visiblement terminée. Celui-ci ne jouera pas de la présente saison et son avenir comme gardien n’est pas encourageant avec l’état de son genou.
À voir, une photo de famille pour Carey Price en compagnie de sa femme Angela et leurs trois enfants. Et que dire du regard de Carey sur le cliché… Découvrez la photo dans l’article ci-dessous :
Angela Price publie une rare photo de Carey avec ses 3 enfants en 2022
Photo : Page du Canadien
Source : TVA Sports