De passage à la baladodiffusion OuiHabs, le journaliste Luc Gélinas a fait des révélations qui ont étonné plusieurs partisans du Canadien.

Celui qui couvre les activités du club montréalais pour RDS a mentionné les noms des joueurs du CH qui ont une mauvaise réputation, surtout devant les représentants des médias.

Luc Gélinas a entre autres nommé John LeClair, mais il a aussi indiqué le nom de Max Domi.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Max Domi a tellement manqué de respect envers les médias que les journalistes du Tricolore ont pris la décision de le « boycotter » pendant un certain temps.

Les journalistes n’allaient pas voir Domi dans le vestiaire après les matchs.

Lorsqu’il était dans l’organisation du CH, Max Domi a littéralement insulté Chantal Machabée. Rappelons qu’à ce moment-là, cette dernière était journaliste et elle couvrait les activités du Canadien pour RDS.

Voici ce que Luc Gélinas a fait savoir :

« Il a déjà envoyé promener Chantal Machabée. Il l’a traitée de ‘cruche’ ou à peu près là! Dans un scrum alors qu’elle a posé une question tout à fait légitime, qu’elle venait de poser environ cinq minutes avant à un autre joueur, comme Gallagher ou Weber, elle avait eu une belle réponse intelligente. »

Avec cette révélation faite par Luc Gélinas, on comprend mieux maintenant pourquoi l’aventure de Max Domi à Montréal n’a pas duré longtemps.

À noter que Chantal Machabée est vice-présidente des communications du Canadien depuis un peu plus d’un an.

Des propos de la sorte provenant d’un joueur de l’équipe envers un représentant des médias, c’est clair que ça ne passerait pas.

Cela dit, les journalistes ont bien fait en étant solidaires entre eux.

À voir, des photos de Chantal Machabée lorsqu’elle est partie en voyage loin du Québec en 2022. Et que dire du cliché où on la voit en maillot de bain… Découvrez toutes les photos dans l’article ci-dessous :

Chantal Machabée dévoile toutes les photos de son voyage dans le Sud

Photo : Page de Chantal Machabée