Patrick Roy est un homme bien influent dans le monde du hockey. Outre sa brillante carrière de gardien dans la LNH, celui qui occupe les fonctions de directeur général et entraîneur-chef des Remparts continue de faire jaser.

L’équipe pilotée par l’ex numéro 33 du Tricolore a signé 44 victoires sur une possibilité de 54 jusqu’à maintenant cette saison.

Le club de Patrick Roy est en tête du classement général de la LHJMQ avec un total de 91 points, soit 8 points de plus que son plus proche rival.

L’homme de 57 ans poursuit donc son succès à la barre des Remparts et il fait évidemment jaser.

Cela dit, sur le plan personnel, Casseau a également trouvé le moyen de faire parler de lui.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Patrick Roy a décidé de changer de véhicule. Il s’est procuré une nouvelle voiture du côté de Virtuose Auto, une entreprise d’achat et de vente de véhicules de luxe située à Rimouski.

Il a fait l’achat d’une une Audi RS7 2021 édition Black qui se détaille dans les six chiffres.

Le véhicule acheté par Patrick Roy est équipé de roues en alliage de 22 pouces, d’un moteur de 565 forces ainsi que d’un système de son haute performance Bang and Olufsen.

Découvrez une photo de la nouvelle acquisition de Patrick Roy :

Il a fière allure avec son nouveau bolide!

À noter que Patrick Roy vend son ancien véhicule, un VUS Mercedes pour la somme de 238 000 $.

On espère que Patrick Roy est heureux de son nouvel achat et on lui souhaite du succès pour le reste de la saison avec les Remparts!

À voir, Chantal Machabée a profité de la semaine de congé dans la LNH pour partir loin du Québec. Elle a visité une île des Caraïbes et a partagé des photos de son voyage sur les réseaux sociaux. Et que dire du cliché où elle est en maillot… Découvrez toutes les photos dans l’article ci-dessous :

Chantal Machabée partage toutes les photos de son voyage loin du Québec

Photos : Page de la LNH et page de Virtuose Auto