Suite au cuisant revers de 7-1 du CH contre les Maple Leafs samedi dernier, Martin St-Louis ne s’est pas présenté longtemps devant les journalistes.
L’entraîneur-chef du Canadien n’est même pas demeuré une minute devant les médias.
Parmi les questions posées par les représentants de la presse, celle de Renaud Lavoie a particulièrement attiré l’attention de plusieurs.
Ceux qui sont derrière le compte Twitter Habs Fans TV n’en revenaient pas de la question posée par le reporter de TVA Sports.
Voici le message de Habs Fans TV :
« Quelqu’un a-t-il réellement demandé à Marty Est-ce que c’était un match frustrant? »
Renaud Lavoie a tenu à mettre la situation au clair en faisant une sortie sur son compte Twitter.
Voici ce qu’il a précisé :
« Je sais que votre français n’est pas parfait. La question était : est-ce l’un des matchs les plus frustrants pour vous depuis un moment? Merci. »
I know your French is not perfect. The question was: is this one of the frustrating game for you in a while. Merci https://t.co/xu3KYkwtNd
— Renaud Lavoie (@renlavoietva) April 9, 2023
La précision de la part de Renaud Lavoie n’a pas fait l’unanimité sur Twitter alors que les gens ont dit que le journaliste n’aurait même pas dû poser ce genre de question au pilote du CH.
Selon plusieurs, après une défaite de 7-1, une telle question ne devrait pas être posé à l’entraîneur-chef.
À voir, Patrick Roy a trouvé preneur pour sa luxueuse maison de 12 millions $ à Lac-Beauport. La résidence de l’ex-gardien du Canadien comprend 35 pièces, dont 5 chambres à coucher, un spa, un sauna, une piscine creusée ainsi qu’un garage à bateau. Et que dire de la chambre des maîtres… Découvrez les photos de la maison dans l’article ci-dessous :
Patrick Roy a maintenant vendu son immense maison de 12 000 000 $ à Québec – PHOTOS
Photo : Page de TVA Sports