Maintenant que la saison 2022-2023 du Canadien est officiellement terminée, les partisans peuvent déjà penser à la campagne suivante.
D’ailleurs, un sondage a été effectué par TVA Sports récemment à savoir qui sera le gardien numéro un pour amorcer la saison 2023-2024?
Les résultats ne sont pas surprenants, mais c’est de voir à quel point la confiance n’est vraiment pas là envers Jake Allen.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Seulement 6,9 % des répondants pensent que Jake Allen sera le gardien partant du Tricolore la saison prochaine.
Un faible pourcentage qui démontre que l’homme masqué n’a pas prouvé qu’il est capable d’être un gardien dominant devant le filet.
De son côté, Samuel Montembeault a terminé avec 60,3 % des votes de cet échantillon qui comprend 4 000 répondants.
Le cerbère québécois a vraiment la confiance de plusieurs partisans du club montréalais en vue de la saison prochaine.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Finalement, 32,8 % des amateurs pensent que le gardien numéro un de l’équipe en sera un qui ne figure présentement pas au sein de l’organisation.
L’état-major du CH sera à suivre de près au cours de la saison morte alors que celui-ci pourrait procéder à une transaction dans le but d’acquérir un gardien.
Une autre possibilité, c’est le fait que Kent Hughes, directeur général du Canadien, se tourne vers le marché des agents libres pour signer un nouvel homme masqué.
Ce sera à suivre au cours des prochains mois!
À voir, Patrick Roy a vendu sa maison située à Lac-Beauport. D’une valeur de près de 12 M$, la résidence comprend plusieurs pièces, dont une salle d’entraînement. Découvrez les photos dans l’article ci-dessous :
Patrick Roy a maintenant vendu son immense maison de 12 000 000 $ à Québec – PHOTOS
Photo : Page du Canadien