Carey Price a cumulé une moyenne de 2.51 buts alloués et une moyenne d’efficacité de 0.917% en 712 matchs. Récoltant ainsi 361 victoires.
Plus tôt cette année, sa femme Angela Price a annoncé que la famille déménageait à Kelowna, en Colombie-Britannique, à la suite de l’année scolaire de leur plus vieille.
Carey Price est un adepte de la chasse, il a d’ailleurs exprimé son mécontentement quant à la nouvelle loi C-21 sur les armes de pointe qui devait être prohibée.
Voici ce qu’il avait dit :
« J’aime ma famille, j’aime mon pays et je me soucie de mon prochain. Je ne suis pas un criminel ou une menace pour la société. Ce que @justinpjtrudeau essaie de faire est injuste. Je soutiens le @ccfr_ccdaf pour garder mes outils de chasse. Merci, d’avoir écouté mon avis. »
Ce qui avait soulevé une controverse…
Plus tard, il s’était excusé dans une autre publication puisque sa publication s’était faite au moment du 33e anniversaire de la tuerie de l’école Polytechnique de Montréal.
La plupart des armes de chasse sont considérées comme des armes de poing, alors pour la population de chasseur dont fait partie Carey Price, il ne faisait et ne fait aucun sens d’interdire ces armes qui servaient et servent à tuer les bêtes pour la nourriture et la fourrure qu’elles procurent.
Bien que la loi C-21 ne fasse pas plaisir à tout le monde, il convient de différencier ceux qui utilisent ces armes dans le but de nourrir leur famille et ceux qui les utilisent dans le but de blesser ou tuer une personne.
Avec l’arrivée du printemps vient le temps de la chasse aux oiseaux migrateurs considéré comme gibier.
Eh bien, Carey Price a partagé sur sa page une photo de lui dans la nature vêtu de la tête aux pieds en vêtement de chasse.
Voici la photo en question :
On souhaite une bonne saison de chasse à Carey ainsi que du bon temps dans l’Ouest.
À voir, Eugénie Bouchard pose en bikini miniature pour le SI et les photos montrent presque tout… Surtout sur la photo #8… À voir ci-dessous:
Eugénie Bouchard pose en bikini miniature pour le SI et les photos montrent presque tout
Photo : Carey Price