C’est terminé pour Carey Price à Montréal. Celui-ci a mis en vente sa maison située à Candiac.
Ce n’est pas une surprise puisque sa femme Angela avait déjà indiqué il y a quelques semaines que sa famille déménagerait dans l’Ouest canadien, plus précisément en Colombie-Britannique, lors de la saison estivale.
La luxueuse résidence de la famille Price qui est sur la Rive-Sud de Montréal est sur le marché immobilier pour la somme de 1,8 millions $.
(La suite de l’article est ci-dessous)
La propriété a été construite en 2008 et celle-ci est vraiment très moderne.
Au rez-de-chaussée, on y retrouve entre autres une cuisine à aire ouverte avec un grand ilot, une salle à manger et qu’un salon comprenant un foyer et un téléviseur au-dessus.
À l’étage, on retrouve trois chambres à coucher, dont la chambre des maîtres avec une salle de bain attenante, ainsi qu’une salle de lavage et une autre salle de bain.
Quant au sous-sol, il comprend une chambre à coucher, un espace de bureau, une pièce avec un sauna, une grande salle avec un cinéma maison et une salle de bain.
Bref, les nouveaux propriétaires de cette maison ne manqueront pas de chambres à coucher s’ils ont une famille nombreuse.
Et que dire de la cour arrière avec la piscine creusée… Découvrez toutes les photos de la maison de Carey Price dans l’article ci-dessous :
9Cour arrière maison Carey Price
On souhaite que Carey Price et Angela puissent vendre rapidement leur maison située à Candiac, eux qui prendront la direction de l’Ouest canadien avec leurs trois enfants au cours des prochains mois.
À voir, Carey Price a partagé récemment une photo où on le voit en vêtements de chasse. Le numéro 31 du CH est un grand fan de chasse. Découvrez le cliché qu’il a diffusé sur les réseaux sociaux dans l’article ci-dessous :
Carey Price publie une rare photo de lui en train de chasser
Photos : Page de Fleurette Lefebvre – courtier immobilier