Le nom de Pierre-Luc Dubois est énormément cité depuis quelques jours.

À l’approche du repêchage de la LNH, les spéculations vont de plus belles. D’ailleurs, selon plusieurs informateurs, Pierre-Luc Dubois serait échangé aux Kings de Los Angeles.

Le DG des Kings, Rob Blake, n’aurait pas encore obtenu l’autorisation de parler avec le clan Dubois concernant une prolongation de contrat à long terme.

Pendant ce temps, le manitou du Canadien, Kent Hughes, serait revenu à la charge dans le but d’acquérir le joueur québécois.

Arpon Basu a fait savoir que le CH serait encore intéressé à obtenir Pierre-Luc Dubois dans la mesure où les Kings seraient incapables de s’entendre avec l’attaquant de 25 ans.

(La suite de l’article est ci-dessous)

L’informateur de TSN Darren Dreger a renchéri en mentionnant que le Tricolore était de retour dans la course pour Dubois.

Kent Hughes est revenu à la charge pour tenter d’acquérir les services du joueur originaire de Sainte-Agathe-des-Monts.

Voici ce qu’il a écrit sur son compte Twitter :

Comme ArponBasu suggère ci-dessous, les Canadiens de Montréal sont revenus sur PLD. Il semblait que LA était clairement un favori, et c’est peut-être encore le cas, mais les Canadiens se sont réengagés.

Kent Hughes sera donc à surveiller alors qu’il pourrait conclure un échange avec les Jets impliquant Dubois dans la mesure où les discussions entre les Kings et l’attaquant achoppent.

Les partisans du CH qui souhaitent voir Pierre-Luc Dubois à Montréal peuvent encore y croire… Il y a une lueur d’espoir!

Les prochaines heures seront déterminantes dans le dossier impliquant Pierre-Luc Dubois.

À voir, la blonde de Brad Marchand a partagé des photos de son amoureux avec leurs enfants. Plusieurs ne savaient pas que celui-ci avait un garçon et une fille… Découvrez les photos dans l’article ci-dessous :

Découvrez toutes les photos de Brad Marchand avec ses 2 enfants

Photo : Page du Canadien et page de Pierre-Luc Dubois