Michel Bergeron est présent dans les médias québécois depuis plusieurs années. L’ancien entraîneur-chef des Nordiques de Québec et des Rangers de New York utilise son expérience acquise dans la LNH pour écrire et discuter de hockey.

Les téléspectateurs de TVA Sports peuvent entre autres le voir avec sa chronique intitulée Sans filet les samedis soirs de matchs du Canadien.

L’homme âgé de 77 ans rédige aussi depuis neuf ans des textes pour le Journal de Montréal et le Journal de Québec.

Par contre, on peut maintenant dire qu’il rédigeait des articles. Michel Bergeron a fait savoir dans les derniers jours qu’il tirait sa révérence en lien avec l’écriture.

Voici ce qu’il a mentionné dans sa chronique publié à la fin du mois de juin dernier :

« Vous venez de lire ma dernière chronique dans Le Journal de Montréal et Le Journal de Québec. Je tourne donc la page après neuf belles années de collaboration avec ces deux quotidiens, neuf belles années à échanger avec vous. »

 

Pour le moment, Michel Bergeron veut profiter au maximum de la saison estivale. Il foulera notamment les terrains de golf. Les amateurs de ce sport pourront donc possiblement le croiser au cours des prochaines semaines.

En termine, Michel a indiqué qu’il continuera son aventure avec TVA Sports la saison prochaine. Est-ce que ce sera sa dernière sur les ondes de la chaîne sportive? Il est trop tôt pour le savoir, mais ça semble un scénario envisageable.

Cela dit, on souhaite un bel été à Michel Bergeron avant qu’il soit de retour à l’antenne de TVA Sports pour la saison de la LNH.

À voir, Chantal Machabée, vice-présidente des communications du CH, a diffusé des clichés avec ses deux fils. Elle a vraiment l’air heureuse avec eux… Découvrez les photos dans l’article ci-dessous :

Chantal Machabée sort et partage de nouvelles photos avec ses 2 garçons

Photo : Page de TVA Sports