Plusieurs croyaient que Pierre-Luc Dubois viendrait jouer à Montréal.

Cependant, le Québécois a choisi de signer un contrat de 8 ans avec les Kings de Los Angeles et rejoindre son confrère natif du Québec, Phillip Danault.

Dans les derniers jours, Dubois a accordé une entrevue à TVA Sports.

On apprend que le PLD n’a pas mentionné une seule fois Montréal, hormis pour parler de son enfance.

Lorsqu’il a été questionné sur son désir de jouer pour le Bleu-Blanc-Rouge, il a répondu ceci :

«Il y a eu tellement de rumeurs. Comme joueur, comme personne, il y a des moments où j’aurais seulement voulu prendre le micro et tout dire, a avoué l’attaquant. Il fallait demeurer patient et positif. Plusieurs choses qui ont été dites, je ne les ai pas vraiment dites ou je n’étais pas nécessairement en accord avec elles. Ça fait partie du travail et ça peut être moins amusant parfois.»

Bien que beaucoup pensaient vraiment que Pierre-Luc Dubois voulait évoluer chez lui, il lui a suffi que les Kings s’intéressent à lui pour le faire changer d’idée.

Bien qu’il mentionne que le processus de négociation était long, dès que les Kings lui ont montré de l’intérêt sa décision était prise.

Voici ce qu’il a déclaré lors de son entrevue :

« C’était un long processus, a dit Dubois des négociations. Quand j’ai su que les Kings étaient intéressés, c’est devenu une décision facile pour moi. »

Ses propos peuvent laisser les partisans du CH perplexes quant à son réel désir d’évoluer à Montréal…

À voir, des photos de Brendan Gallagher qui demande sa copine Emma Fortin en mariage. Que dire de la photo # 2 où il a le genou au sol… Photos dans l’article ci-dessous :

Brendan Gallagher demande sa blonde québécoise en mariage

Source : TVA Sports

Photo : page de Pierre-Luc Dubois