Kent Hughes continue de régler des dossiers en vue de la saison 2023-2024. Le directeur général du Canadien s’est entendu avec Jesse Ylonen sur un contrat d’une saison à deux volets.
Le manitou du club montréalais a toutefois un certain problème; il possède trop d’attaquants.
Il sera peut-être tenté d’échanger au moins un attaquant avant le commencement du calendrier régulier.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Se départir du contrat de Christian Dvorak serait profitable pour le Tricolore, mais l’option de voir partir Jake Evans est peut-être plus envisageable.
Kurt Leavins, journaliste au Edmonton Journal, indique dans un récent texte que Jake Evans pourrait être une cible intéressante pour les Oilers d’Edmonton.
Avec deux ans à écouler à son pacte de 1,7 M$ sur la masse salariale, Jake Evans représente un choix envisageable pour la formation de l’Alberta.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Évidemment, le possible départ de Jake Evans de Montréal ne fait pas l’unanimité. Les fans du Canadien apprécient l’apport du joueur numéro 71 du CH.
Lors de la plus récente campagne, Evans a conclu avec un total de 19 points en 54 matchs.
De plus, Jake Evans est grandement aimé par ses coéquipiers.
Le fait qu’il pourrait potentiellement quitter l’organisation montréalaise fait beaucoup réagir.
Ce sera intéressant de voir la suite au sujet de Jake Evans. Sera-t-il encore un membre du Canadien au début de la saison? À suivre!
À voir, Jake Evans et sa copine de plusieurs années se sont fiancés. Les amoureux ont partagé des photos de cette occasion spéciale sur les réseaux sociaux et les commentaires sont nombreux. Félicitations au joueur du CH ainsi qu’à sa blonde! Découvrez les photos dans l’article ci-dessous :
Jake Evans vient de se fiancer avec sa blonde de longue date – PHOTOS
Photos : Page du Canadien