Dans le cadre d’un match disputé avec quelques joueurs de la LNH et des joueuses de hockey professionnelles.

Des photos de Martin St-Louis en compagnie de Trevor Zegras qui n’a toujours pas signé de contrat en vue de la prochaine saison circulent sur le web.

Et il faut dire que les commentaires déferlent sous la publication. Plusieurs spéculent que Trevor Zegras signerait avec l’organisation du Bleu-Blanc-Rouge.

Lors de cette partie qui vise à amasser des dons pour la Fondation HT40, il y avait en autre Trevor Zegras, Chris Kreider et Mika Zibanejad pour ne nommer que ces joueurs.

La Fondation HT40 a vu le jour après la mort du fils de Rob  Thorsen, Hayden qui évoluait pour l’équipe des Rangers juniors dans l’Association de hockey pour les jeunes de Mid Fairfield.

Tout comme Trevor Zegras et le gardien de but des Panthers de la Floride, Spencer Knight qui été lui aussi de la partie.

Voici la mission de la Fondation :

 « Est de construire une culture de soutien mutuel et d’encouragement, un groupe de pairs à la fois.

Parce que beaucoup d’entre nous, pour tant de raisons, pourraient utiliser une tape dans le dos, nous rappelant que NOUS NE SOMMES PAS SEULS. »

C’est une belle idée que de la lancer une fondation pour rappeler aux jeunes joueurs de prendre soin les uns des autres, avant que les idées noires ne prennent le dessus sur l’un d’entre eux.

Et maintenant voici les photos de Martin St-Louis qui circulent en compagnie de Trevor Zegras et qui font tant parler les internautes.

Et que dire de la 2e photo où on les voit afficher un très grand sourire. Pour voir les photos, il suffit de se déplacer avec la flèche qui se trouve sous chacune des photos.

1Martin qui contemple le bâton de Zegras

Arrière