Jeff Petry s’est fait rééchanger par les Canadiens de Montréal dans les dernières heures. Le défenseur est passé aux Red Wings de Détroit en échange du jeune défenseur Gustav Lindström ainsi que d’un choix de 4e ronde.

Suite à cette transaction, l’organisation des Red Wings a partagé sur sa page une photo de Jeff Petry aux couleurs des Wings.

Sur la photo, on peut voir que l’ancien numéro 26 portera désormais le numéro 46 afin de faire honneur à son papa, Dan Petry. Ce dernier était lanceur pour les Tigers de Détroit dans la MLB avant d’être commentateur pour Bally Sports Detroit.

Julie Petry n’a pas hésité à partager la nouvelle sur sa page. Elle qui est plus qu’heureuse de cet échange.

Voici ce qu’elle a partagé sur sa page :

On peut y lire qu’elle ne peut pas arrêter de pleurer de joie suite à l’échange aux Red Wings…

Elle a aussi partagé cette photo :

Et voici ce que Dan Petry avait à dire sur l’échange envoyant son fils à la maison :

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bally Sports Detroit (@ballysportsdet)

Dan espère pouvoir assister aux plus de parties possible afin de voir son garçon évolué avec l’équipe qu’il regardait à la télévision lorsqu’il était jeune.

Voici ce qu’il a dit :

« Tu penses au fait que c’est un moment full circle. Tous les parents avec des enfants qui jouent au hockey, il y a beaucoup de coupures, beaucoup d’équipes… C’est un cercle vicieux et tu ne penses pas qu’un moment comme ça va arriver. Et maintenant tu vois ton fils jouer avec l’équipe qu’il idôlatrait quand il était jeune, un chandail aussi iconique… Ça va être spécial. »

On souhaite à toute la famille Petry de merveilleux moments dans la ville natale de Jeff.

À voir en lien, Jana Roy publie la photo de la première danse de son mariage avec son papa Patrick Roy… C’est rare de voir Patrick comme cela… Et que dire de son regard… Détails et photos dans l’article:

Jana Roy publie la photo de la première danse de son mariage avec son papa Patrick Roy

Source : Bally Sports Detroit,

Photo : Page de Julie Petry