Jonathan Drouin a tenu son tournoi de golf annuel au club de golf Le Mirage. C’est dans le cadre de son partenariat avec le CHUM qu’il tient à amasser des dons pour l’hôpital lors de cette journée très spéciale pour lui.

Il s’était engagé à verser une somme totale de 500 000$ de sa poche sur une période de 10 ans alors qu’il était avec le Canadien. À ce jour, il a versé une somme totale de 300 000$.

D’ailleurs, ce tournoi lui a permis d’amasser la somme de 860 000 dollars.

Avant le coup d’envoi, il s’est entretenu avec les médias présents sur place.

Il en a profité pour se vider le cœur sur son expérience avec le CH.

Il affirme avoir tourné la page avec le CH rapidement.

Voici ce qu’il a déclaré aux médias :

« Dès que j’ai signé avec l’Avalanche, j’ai mis le Canadien de côté. Je pense que des deux côtés on était d’accord pour se séparer. J’ai aimé ma dernière année avec Martin St-Louis et les autres entraîneurs, mais je pense que pour moi il était temps de passer à autre chose.

Drouin a ensuite dit le fond de sa pensée concernant la dernière saison avec le Canadien… Comme quoi il vivait des moments de frustration.

À lire ci-dessous:

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @jodrouin27

« Dans les dernières années avec Montréal, c’était un peu plus difficile parce que le club rebâtissait. Il y a des jeunes qui devaient avoir du temps de glace dans des situations précises. Je comprends cette réalité-là, mais je ne suis pas encore rendu là dans ma carrière. Je veux être dans une équipe qui joue du hockey de séries. Je pense que Montréal fera ça dans quelques années, mais pas maintenant. »

On comprend qu’il ne voulait rien savoir d’un rôle de vétéran de soutien pour les jeunes. Il veut jouer pour gagner la coupe Stanley et faire partie d’une équipe compétitive… C’était donc pas un context idéal avec le Canadien en ce moment…

Avec sa signature au Colorado, il fera partie d’une équipe combative et prête à rivaliser dans les séries.

On lui souhaite le meilleur avec sa nouvelle équipe et son ami de longue date Nathan MacKinnon.

À voir en lien, la nouvelle bonde québécoise de Lance Stroll partage des photos et confirme leur relation. Et que dire de la photo #2 et de la #3… Les photos sont à voir ci-dessous :

La nouvelle blonde québécoise de Lance Stroll sort et partage les premières photos de couple

Source : Radio-Canada