Pierre Gervais a publié son livre intitulé Au Coeur Du Vestiaire À l’automne 2022. Celui qui a été gérant de l’équipement pour le CH durant plusieurs années avait beaucoup fait réagir avec ce premier livre.
Dans son premier tome écrit par l’auteur et journaliste Mathias Brunet, Pierre a raconté des anecdotes qui se sont déroulées dans le vestiaire du CH. Et Dieu sait que ces anecdotes ont fait polémiques partout au Québec…
Mais voilà que dans les dernières heures, Mathias Brunet a fait une publication expliquant que Pierre Gervais avait encore des anecdotes en réserve et qu’il y aura bel et bien un livre #2!
Voici une publication qu’il a partagée sur sa page :
À la suite de cette publication, l’équipe de Dans les coulisses a contacté Mathias Brunet et voici la réponse qu’elle a obtenue :
« On ne peut rien vous cacher. La rédaction est presque terminée d’ailleurs. Pierre en avait encore beaucoup dans son coffre à souvenir finalement! Je n’aurais jamais répété l’expérience si je n’avais pas été convaincu qu’il y avait encore énormément de matériel à raconter! »
Mais Mathias Brunet ne s’est pas arrêté à cette réponse. Il a partagé sur son compte X la publication faite par Dans les coulisses.
Il ajoute à ce partage ceci :
« C’est bien vrai… 35 ans dans le vestiaire du CH, il restait encore beaucoup de choses à vous raconter… »
Voici le partage qu’il a fait sur sa page :
C’est bien vrai… 35 ans dans le vestiaire du CH, il restait encore beaucoup de choses à vous raconter… https://t.co/5Kph9Hfaz0
— Mathias Brunet (@mathiasbrunet) August 30, 2023
Il faudra lire ce deuxième tome pour connaître les nouvelles anecdotes que Pierre Gervais gardait en réserve.
Pour savoir si ce tome fera aussi polémique que le premier, il faudra suivre de près le lancement dans les prochaines semaines.
À voir en lien, Béatrice Bouchard fait réagir dans son maillot de bain blanc. Et que dire des photos 2 et 3… À voir dans l’article ci-dessous :
Béatrice Bouchard fait réagir avec ses photos en maillot blanc au spa à Montréal (PHOTOS)
Source : Dans Les Coulisses et Mathias Brunet
Photo : page de Mathias Brunet