Pierre Gervais a déclaré sur les ondes de BPM Sports que Jeff Petry était très exigeant avec les préposés à l’équipement de l’organisation du Bleu-Blanc-Rouge.
C’est dans le cadre d’une entrevue accordée à l’émission Le Club du matin diffusée sur les ondes de BPM Sports que Gervais a glissé quelques mots à ce sujet.
Gervais n’a pas peur de donner des détails croustillants sur ce qui se passe dans l’organisation. Il suffit de lire son premier tome pour confirmer qu’il n’a pas la langue dans sa poche.
Il frappe encore une fois un coup de circuit avec cette déclaration, lui qui avait fait polémique à la suite de son premier livre sur les coulisses du Canadien.
Il sera intéressant de voir ce qu’il aura à dévoiler sur l’organisation une fois de plus.
Maintenant, voici ce que l’ancien préposé à l’équipement du Tricolore avait à dire sur Jeff Petry :
[af_halfpage]
Pierre Gervais est allé d’une déclaration forte à l’égard de Jeff Perty aujourd’hui dans Le Club du matin ! 🔵⚪️🔴
Pour l’entretien complet ⬇️https://t.co/yVcLskWnp0 pic.twitter.com/9m3GXtcjE8
— BPM Sports (@BPMSportsRadio) September 14, 2023
Il affirme que l’un des pires joueurs qu’il a eus sous son aile est Jeff Petry, mais il ajoute aussi qu’il est un méchant bon gars.
De plus, on apprend que Petry est allergique à beaucoup de choses.
(L’article se poursuit ci-dessous)
Gervais affirme qu’il était toutefois toujours poli, mais qu’un rien pouvait le déranger.
Est-ce un avant-goût de ce qui se retrouvera dans son prochain livre? Il faudra attendre la sortie de celui-ci pour le savoir.
Afficher cette publication sur Instagram
À voir en lien, Chantal Machabée partage des photos de Cole Caufield alors qu’ils étaient de passage à Las Vegas. Et que dire des photos #2 et #3 où Cole est photographié avec d’autres vedettes de la LNH… Découvrez les photos dans l’article ci-dessous :
Photos : Page de Jeff Petry
Source : BPM Sports