La saison 2023-2024 approche à grands pas et toutes les équipes tentent d’avoir les meilleurs éléments possibles pour connaître une bonne campagne.

Kent Hughes, le directeur général du Canadien de Montréal, essaie de bâtir la formation la plus compétitive afin que les partisans puissent avoir de bonnes performances à regarder autant au Centre bell que devant leur téléviseur.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Dans une récente chronique publiée sur The Athletic, Pierre LeBrun a fait savoir que le manitou du Tricolore continue de discuter avec ses homologues sur de possibles transactions.

D’ailleurs, le compte NHL Feeds a rapporté des propos intéressants de l’informateur de la LNH.

Voici l’extrait qui fera réagir beaucoup de partisans du CH :

« LeBrun croit que Montréal serait en train de travailler sur ‘quelque chose de gros’, y compris un échange impliquant le contrat de Carey Price. »

Kent Hughes pourrait décider d’échange le contrat de Carey Price dans le but de faire de l’espace sur la masse salariale du club montréalais.

L’intention du DG du Canadien n’est pas mauvaise, mais plusieurs sont quand même mitigés.

Certains pensent que Carey Price doit accrocher ses patins en tant que représentant du CH étant donné son illustre carrière avec la Sainte-Flanelle.

Carey Price n’a pas soulevé la Coupe Stanley, mais il s’est rendu jusqu’en grande finale en 2021.

Cela dit, Kent Hughes sera à surveiller dans les prochains jours puisqu’il pourrait passer à l’action.

À voir, les blondes des joueurs du Canadien ont organisé  leur partie de rentrée récemment et elles ont l’air d’avoir eu beaucoup de plaisir. Et que dire de la copine de Brendan Gallagher… Découvrez toutes les photos dans l’article ci-dessous :

Les blondes des joueurs du CH ont tenu leur party de rentrée hier soir

Photo : Page du Canadien de Montréal