Brendan Gallagher empoche une somme de 6,5 millions $ annuellement jusqu’en 2027 avec le Canadien.

Un contrat qui pèse lourd sur l’organisation montréalaise, selon plusieurs, dont Éric Bélanger.

D’ailleurs, l’ancien joueur de la LNH était à La Poche Bleue en compagnie de Guillaume Latendresse, Maxim Lapierre et Marc-André Perreault.

Le chroniqueur ne s’est pas gêné pour tirer à boulets rouges sur Brendan Gallagher.

Voici ce qu’il a dit sur le numéro 11 du Tricolore :

« Je pense qu’on va essayer de l’accommoder, en début d’année. Il va commencer sur un troisième trio pour voir ce qu’il peut nous donner. Gallagher est magané et il n’a plus d’endurance. Il fait des présences de 12 secondes, pis il est brûlé, il a le bâton sur les genoux. C’est correct qu’il dise qu’il va faire 30 buts, pis j’espère qu’il va le faire, mais il est rendu à 31 ans. C’est un est* de boulet, pis ça peut être un vétéran qui fait la baboune dans la chambre. »

Brendan Gallagher, lui qui était qualifié comme un véritable guerrier sur la patinoire, a ralenti lorsqu’il se présente sur la surface glacée.

L’attaquant n’est plus aussi fougueux et rapide qu’auparavant et Éric Bélanger n’est pas passé par quatre chemins pour dire ce qu’il pensait du joueur du CH.

Voici l’extrait de La Poche Bleue dans lequel Éric Bélanger parle de Brendan Gallagher :

Brendan Gallagher pense qu’il sera en mesure de marquer 30 buts cette saison, mais plusieurs en doutent. Il est âgé de 31 ans et il n’a pas la même énergie sur la patinoire.

Celui-ci commence à être un boulet pour son équipe, selon certains, dont Éric Bélanger.

On souhaite tout de même le meilleur à Brendan Gallagher pour la campagne 2023-2024!

À voir, les copines des joueurs du Tricolore ont célébré la rentrée avec leur party et celles-ci ont l’air d’avoir eu énormément de plaisir.

Les blondes des joueurs du CH ont tenu leur party de rentrée hier soir

Photo : Page du Canadien de Montréal

Source : La Poche Bleue