Kent Hughes a été nommé directeur général du Canadien en janvier 2022, soit quelques semaines après le congédiement de Marc Bergevin.
Depuis que l’ancien agent de joueurs est en poste à Montréal, il multiplie les bons coups, surtout sur le marché des transactions.
Le manitou du CH est un fin négociateur et il semble savoir comment convaincre ses homologues à procéder à des échanges avantageux pour son club.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Mardi dernier, Kent Hughes est passé à l’action en échangeant le gardien Casey DeSmith aux Canucks de Vancouver. En retour, le DG de la formation montréalaise a obtenu l’attaquant Tanner Pearson et un choix de 3e tour au repêchage en 2025.
Suite à cette transaction, les partisans du Canadien ont été nombreux à commenter les mouvements effectués par Kent Hughes.
Les fans du CH l’ont encensé sur les réseaux sociaux et on peut comprendre.
Voici ce que le DG de la Sainte-Flanelle a acquis en plusieurs transactions en échangeant Mike Hoffman et Rem Pitlick :
So here’s what Kent Hughes has managed to do with Rem Pitlick and Mike Hoffman. pic.twitter.com/pVws584O6U
— Andrew Zadarnowski (@AZadarski) September 19, 2023
C’est assez impressionnant ce que Kent Hughes est parvenu à faire et les partisans de l’équipe montréalaise l’ont souligné.
Plusieurs ont levé leur chapeau au directeur général du Canadien. Les inconditionnels du Tricolore semblent avoir confiance en Kent Hughes.
Est-ce que le successeur de Marc Bergevin réservera d’autres surprises aux partisans d’ici le début de la saison régulière? Ce sera à suivre!
À voir, les copines des joueurs du Canadien ont célébré la rentrée en organisant un party et elles ont partagé des photos de leur soirée. Les blondes des représentants du Tricolore ont l’air d’avoir eu beaucoup de plaisir… Découvrez les clichés dans l’article ci-dessous :
Les blondes des joueurs du CH ont tenu leur party de rentrée hier soir
Photo : Page du Canadien de Montréal