Martin St-Louis a discuté avec les représentants des médias mercredi.

L’entraîneur-chef du Canadien a été interrogé à propos du dossier impliquant Mike Babcock.

Rappelons que celui-ci a fait beaucoup jaser dans les derniers jours après avoir annoncé sa démission du poste de pilote des Blue Jackets de Columbus.

Celui qui a déjà été derrière le banc des Red Wings de Detroit et des Maple Leafs de Toronto aurait fouillé dans les téléphones des joueurs, ce qui porte atteinte à la vie privée.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Une enquête a été menée par le syndicat des joueurs de la Ligue nationale de hockey et Mike Babcock a quitté ses fonctions.

Concernant la saga Babock, l’instructeur en chef du Tricolore y est allé d’une comparaison assez étonnante, mais celle-ci illustre bien sa pensée.

Voici ce que Martin St-Louis a mentionné :

« Tu dois évoluer en tant que coach. Si tu vas chez le dentiste, vas-tu chez celui qui a de l’équipement vieux de 30 ans, ou vas-tu chez le dentiste… tu comprends ce que je veux dire? Tu veux rester dans la business, tu dois évoluer. »

Malgré cette comparaison un peu loufoque, il n’en demeure pas moins qu’elle exprime parfaitement la manière de voir cette situation par le coach du CH.

À noter que Pascal Vincent a été choisi comme successeur à Mike Babcock derrière le banc des Blue Jackets. Il a obtenu un pacte de deux saisons pour ses nouvelles fonctions.

À voir, les copines des joueurs du Canadien ont célébré avec leur party de rentrée et elles semblaient vraiment en forme! Que dire de la blonde de Brendan Gallagher… Découvrez toutes les photos dans l’article ci-dessous :

Les blondes des joueurs du CH ont tenu leur party de rentrée hier soir

Photos : Page du Canadien de Montréal