Andrew Shaw a porté les couleurs du Canadien pendant trois ans, soit des saisons 2016-2017 à 2018-2019.
Maintenant à la retraite après avoir disputé deux saisons non complètes avec les Blackhawks de Chicago en 2019-2020 et en 2020-2021, l’ex-attaquant de la LNH a tiré à boulets rouges sur un ancien défenseur du club montréalais.
Sur les réseaux sociaux, Andrew Shaw ne s’est pas gêné pour démontrer qu’il détestait P.K. Subban.
(La suite de l’article est ci-dessous)
L’ex-numéro 76 du Tricolore ne faisait pas l’unanimité dans la LNH et voilà qu’un ancien joueur s’est exprimé publiquement là-dessus.
Voici ce que Andrew Shaw a écrit à propos de P.K. Subban :
« Vous savez que tous ses coéquipiers le détestaient, n’est-ce pas? »
« Il y a plus d’une raison de ne pas l’aimer. C’est une mauvaise personne, arrogante, qui ne se soucie que de lui-même. Il a berné les partisans. Il croyait qu’il était plus gros que le Canadien. Il jouait pour lui, pas pour son équipe ou ses coéquipiers. »
Former NHLer Andrew Shaw had a few words for Habs legend P.K. Subban in the comments of an Instagram post celebrating P.K.’s success 👀 Thoughts on this? pic.twitter.com/CjkvnzvUCE
— Habs Fan TV (@HabsFanTV_) September 13, 2023
Andrew Shaw n’a pas été tendre dans ses propos concernant P.K. Subban. Disons que les deux anciens hockeyeurs ne sont visiblement pas à inviter au même party! Les couteaux semblent voler bas entre les deux…
À voir, l’ancienne résidence de Mathieu Dandenault est sur le marché immobilier pour un peu moins de 6 M$. Que dire de la chambre des maîtres… Découvrez les photos de la maison dans l’article ci-dessous :
L’ancienne maison de Mathieu Dandenault est à vendre pour 5 900 000$
Photos : Page du Canadien de Montréal