Kent Hughes est un fin négociateur. Le directeur général du Canadien l’a prouvé à plusieurs occasions depuis son embauche au sein de l’organisation.
L’ancien agent de joueurs est habile pour réaliser des échanges qui sont avantageux pour son équipe.
Rappelons que le DG du CH a fait beaucoup réagir les partisans récemment alors que ceux-ci ont constaté ce que Kent Hughes est parvenu à obtenir en retour de Mike Hoffman et Rem Pitlick.
Le manitou du club montréalais est visiblement toujours enclin à faire des transactions avec ses homologues pour tenter d’améliorer son équipe.
Dans les derniers jours, le journaliste de Sportsnet Mark Spector y est allé de propos intéressants au sujet d’un Québécois.
Le joueur en question est Raphaël Lavoie, lui qui tente de se tailler un poste au sein de l’alignement des Oilers d’Edmonton.
Voici ce que le journaliste a mentionné :
« Des équipes comme Montréal, qui aimeraient peut-être ajouter un ailier québécois de six pieds quatre à leur alignement plutôt petit, surveilleront des performances comme celle que Lavoie a livrée lundi. »
Lavoie a été choisi au 38e rang au total en 2019 lors du repêchage de la LNH.
L’ailier droit pourrait être disponible pour le Canadien au ballottage dans la mesure où il ne se taille pas une place à Edmonton.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Le sort de Raphaël Lavoie avec les Oilers sera à surveiller au cours des prochains jours puisque Kent Hughes pourrait le réclamer s’il est soumis au ballottage.
Ce sera à suivre d’ici au début de la saison régulière!
À voir, l’ancienne maison de Mathieu Dandenault, lui qui a déjà joué avec le Canadien, est disponible sur le marché immobilier pour la somme de 5,9 M$. Plusieurs parlent de la chambre des maîtres… Découvrez des photos dans l’article ci-dessous :
L’ancienne maison de Mathieu Dandenault est à vendre pour 5 900 000$
Photo : Page du Canadien de Montréal