Martin St-Louis était de passage à l’émission Tout le monde en parle en compagnie de quatre de ses joueurs.

L’entraîneur-chef du Canadien était sur le plateau de Guy A. Lepage avec Rafaël Harvey-Pinard, Samuel Montembeault, Mike Matheson et David Savard.

D’ailleurs, Matheson y est allé d’une bonne nouvelle à son sujet suite à une question qui lui a été posée.

Celui-ci a confirmé qu’il sera dans la formation du CH pour le premier match de la saison régulière face aux Maple Leafs.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Le pilote du Tricolore a été questionné par Guy A. Lepage à savoir s’il croyait que les joueurs québécois jouaient mieux à Montréal ou au contraire, si c’était trop de pression pour eux.

Voici la réponse que Martin St-Louis a donnée :

« Ça dépend de l’individu, ça dépend de la personnalité. Ce n’est pas la même réponse pour chaque personne. Je sais que les Québécois sont très fiers. Je pense que jouer un match un samedi soir à Montréal, nos Québécois sont heureux. Tu as une grosse motivation. Tu es inspiré. Tu connais l’histoire de l’organisation comparé à quelqu’un qui n’est pas du Québec, ce n’est pas la même chose. »

La réponse offerte par Martin St-Louis a été confirmée par les Québécois présents sur le plateau avec lui.

Cela dit, l’entrevue complète des joueurs et de l’entraîneur-chef du Canadien est disponible ici.

À voir, Emma Fortin, la blonde de Brendan Gallagher, s’est rendue à Toronto sans son chum le week-end dernier pour une raison spéciale. Découvrez la cause et des photos de la Québécoise dans l’article ci-dessous :

Emma Fortin était loin de Montréal pour une raison précise ce week-end

Photo : Page de TLMEP

Source : TLMEP