Joel Armia a donné sa première entrevue depuis qu’il a été cédé au Rocket de Laval il y a quelques heures.

Ce qu’on retient de cette entrevue c’est qu’il travaillera fort, qu’il gardera une bonne attitude et qu’il sera patient.

Voici ce qu’il a dit sur le fait d’évoluer avec le Rocket :

« Évidemment, tout le monde ici veut être dans la LNH alors je vais me comporter comme un pro et faire tout ce que je peux pendant que je suis ici. »

Les journalistes lui ont demandé s’il pensait rejouer avec le grand club et sa réponse laisse entendre qu’il ne le sait pas du tout.

Voici sa réponse sur la question :

« Je n’en ai aucune idée. Pour être honnête, ce n’est pas entre mes mains alors je dois faire preuve de patience. C’est tout ce que je peux faire. »

Avec cette réponse on comprend qu’il aimerait avoir la chance de rejouer au Centre Bell cette saison.

Armia n’a pas hésité à complimenter les jeunes joueurs avec qui il évoluera cette saison. Et on le comprend parce que plusieurs d’entre eux auraient bien pu faire le grand club.

Voici ce qu’il avait à dire sur ses jeunes coéquipiers :

« Il y a tellement de bons jeunes joueurs dans ce groupe. Je ne sais pas si j’ai vu autant de jeunes joueurs avec autant d’habilités. En plus, c’est un bon groupe d’individus. »

Ce groupe de joueurs heureux semble donner le goût au vétéran d’être un modèle sur glace et hors glace.

C’est ce qu’on comprend des paroles qu’il a tenu sur le sujet.

Voici les mots qu’il a tenus :

« Tout le monde a du plaisir sur la glace, personne n’est de mauvaise humeur, c’est agréable à voir. Je vais être un pro sur et en dehors de la glace chaque jour afin de donner le bon exemple. »

On est content pour Armia et on lui souhaite une excellente saison.

À voir en lien, Angela Price partage des photos de sa famille lors du long week-end. Et que dire des enfants qui ont bien grandi depuis le temps… Toutes les photos sont disponibles dans l’article ci-dessous :

Angela Price partage des photos de sa famille pour une raison spéciale

Source : TVA Sports

Photo : Page du Canadien