Patrick Roy serait sur le point de rejoindre l’organisation de l’Océanic de Rimouski.

C’est du moins ce que le journaliste Stéphane Turcot a partagé sur sa page dans les dernières heures. Il s’agirait du retour de Patrick Roy dans le hockey depuis qu’il a quitté les Remparts au printemps 2023.

On peut lire que Patrick Roy pourrait se joindre à l’organisation de l’Océanic si l’équipe de Rimouski obtient le droit de présenter la coupe Mémorial en 2025.

Voici sa publication complète :

On comprend que Patrick Roy pourrait se joindre à son ancien partenaire de longue date Jacques Tanguay des Remparts de Québec si la ville de Rimouski obtient le droit de présenter le fameux tournoi de la coupe Memorial en 2025.

Roy aurait le rôle de consultant hockey pour l’organisation rivale des Remparts de Québec.

Jeudi matin, on apprenait que Jacques Tanguay rejoignait son fils avec l’organisation de Rimouski à titre de président du comité organisateur de la candidature de l’Océanic de Rimouski.

Voici la publication de Mikaël Lalancette sur cette nouvelle :

D’ailleurs, voici ce que monsieur Tanguay avait à dire sur sa relation avec Patric Roy :

« On se parle tous les jours et on se voit toutes les semaines. Patrick est déjà bien au courant de ce que je vais faire avec l’Océanic et je suis persuadé que si j’ai besoin de son aide, il sera là. »

Il faudra suivre de près l’évolution de cette nouvelle dans les prochaines semaines pour connaître la suite des choses.

À voir en lien, la fille de Patrick Roy partage des photos de son mariage. Et que dire de la photo où on peut la voir en compagnie de ses deux parents… Photos dans l’article ci-dessous :

Jana Roy publie la photo de la première danse de son mariage avec son papa Patrick Roy

Sources : TVA Sports, Mikaël Lalancette, Stéphane Turcot