Kaiden Guhle a quitté le match face au Wild du Minnesota mardi soir dernier.
On sait qu’il a subi une blessure lors de la deuxième période de ce match. Rien n’est cependant confirmé concernant l’état de la blessure de la part du Canadien…
Mais un informateur nommé Aaron Itovitch a avancé des informations sur sa page Twitter X concernant la blessure de Guhle.
Voici ce qu’on pouvait lire :
« Things are pointing towards a broken wrist for Kaiden Guhle. 6-8 week recovery time if this is the diagnosis. »
En gros, il dit que Guhle aurait un poignet cassé et qu’il raterait de 6 à 8 semaines si c’est ce diagnostic.
Renaud Lavoie a profité de son passage sur l’émission de JiC pour remettre l’homme à sa place en disant que cela était totalement faux.
Voici ce qu’il a dit sur le sujet :
« Quand on fait circuler de fausses rumeurs comme une fracture du poignet et une absence de six à huit semaines, ce n’est pas correct pour personne d’y aller de ce genre de tweet juste pour se mousser! Après, tout le monde est sur le qui-vive. »
Au cours des dernières heures, l’organisation du Canadien a confirmé que Guhle avait subi une blessure au haut du corps et qu’il serait évalué quotidiennement.
Par ailleurs, lorsque questionné sur l’absence de Guhle, David Savard a tenu des propos rassurants.
Voici ce qu’il a confié aux médias présents au complexe CN plus tôt en journée :
« (L’absence de Kaiden) ne devrait pas être très longue. »
Selon l’organisation du CH, Guhle ratera quelques matchs, mais on est loin du 6 à 8 semaines avancées par un internaute.
Au moment d’écrire ces lignes, la page X de cet informateur en question était maintenant inaccessible. Comme quoi il regrette peut-être déjà d’avoir avancé ces informations…
À voir en lien, quelques blondes des joueurs du Canadien. Et plusieurs parlent de la blonde de Kaiden Guhle… Photos dans l’article ci-dessous :
Découvrez toutes les blondes de joueurs des Canadiens 2023-2024
Sources : Canadiens de Montréal, TVA Sports et RDS