David Desharnais fait maintenant parti du club des anciens Canadiens de Montréal.

Il a évolué durant 8 saisons avec l’organisation du Tricolore. Il a joué 435 matchs et il a touché le fond du filet à 79 reprises.

C’est sa copine Isabelle Desjardins qui en a fait l’annonce sur sa page dans les dernières heures.

Pour accompagner sa publication, elle a partagé une jolie photo de famille… Et elle semble vraiment fière de son chum!

Voici ce qu’on peut lire sous sa publication :

« 7 ans plus tard, 2 enfants plus tard, 4 équipes plus tard, 4 pays différents plus tard. Nous revoilà ici à Montréal au centre bell, pour regarder un match en famille. Mon chum est officiellement membre du club des anciens Canadiens de Montréal. Une vraie belle soirée avec nos fils. Ils ont beaucoup appris de choses ce soir. Ils ont été très impressionnés par le centre-ville. Mon moment préféré? J’en ai deux: regarder un match avec mon chum(ben oui c’est jamais arrivé😂), et voir madame Béliveau. Wow quelle madame »

Voici la photo que Isabelle a partagée sur sa page. On peut voir qu’elle semble très fière de son chum… Et on peut la comprendre!

À voir ci-dessous:

Ils ont l’air tous très heureux et on peut comprendre pourquoi.

Voici ce qu’on peut lire sur la page des anciens :

« L’équipe des Anciens Canadiens regroupe des anciens joueurs issus de plusieurs éditions de la franchise qui se sont donné comme mission de réaliser des levées de fonds pour plusieurs organismes à travers le Canada. »

Le club des anciens joue des parties de hockey, de balle molle et de dek hockey. Il offre aussi de participer à des évènements corporatifs à travers le Canada, les États-Unis, en Europe, en Allemagne, en Autriche et même en Russie.

On tient à féliciter David pour son adhésion au club des anciens Canadiens de Montréal.

À voir en lien, Isabelle Desjardins en maillot de bain. Et que dire des photos  #2 et #3… Photos dans l’article ci-dessous :

La blonde connue de David Desharnais partage des photos en maillot et provoque une tonne de commentaires

Sources : Isabelle Desjardins et page des Canadiens de Montréal

Photos : page de Isabelle Desjardins