Caufield et Suzuki Instagram

Cette semaine, l’organisation du CH réserve une belle semaine aux joueurs et à leur papa.

Le CH affronte les champions de la coupe Stanley au Centre Bell jeudi soir et cela marquera le début du voyage père-fils à Montréal.

Cette belle occasion a débuté tôt aujourd’hui alors que les papas ont assisté à l’entrainement qui se déroulait au Centre Bell.

Voici ce qu’on peut lire sur la page des Canadiens de Montréal sur cette fameuse occasion :

« Tel père, tel fils… Les joueurs des Canadiens seront réunis avec leur père ce jeudi, au Centre Bell, dans le cadre du voyage des papas 2023. Pour l’occasion, les papas des joueurs du Tricolore seront dans les gradins pour encourager leur fils avec la foule. Cette tradition biennale se poursuivra sur la route, alors que les paternels accompagneront l’équipe pour le match à Boston, samedi au TD Garden. L’an dernier, les mères des joueurs avaient suivi la formation à Washington dans le cadre du voyage des mamans 2022. »

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HABS ET LNH (@habsetlnh)

Pour cette occasion les papas des joueurs du Canadien auront la chance de porter un chandail avec le nom de leur progéniture.

À voir ci-dessous:

Tous ont reçu un sac noir qui semble bien rempli…

Mais ce qui retient l’attention, c’est la photo de Cole Caufield, Nick Suzuki  et leurs papas. Et comme on dit la pomme n’est pas tombée loin de l’arbre… Suzuki et son papa sont très semblables.

À voir ci-dessous :

De plus, la maman de Arber Xhekaj a publié un message sur sa page pour exprimer la chance que papa Xhekaj a de pouvoir vivre cette expérience.

Voici sa publication :

On souhaite à tous les papas de passer une excellente semaine avec leurs fistons.

À voir en lien, Cole Caufield est allé chercher le fils de Chris Wideman à la garderie. Et que dire de Cole qui semble s’amuser comme un enfant au parc… Photos dans l’article ci-dessous :

Cole Caufield est allé chercher le fils de Chris Wideman à la garderie pour jouer avec lui dans un parc de Montréal

Sources : page des Canadiens, page de Simona Xhekaj, page de Patrick Friolet, page de Kenzie Lalonde

Photo : page des Canadiens de Montréal