Cole Caufield a participé au podcast de La Poche Bleue animé par Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse dans les derniers jours.
Les animateurs l’ont questionné sur des sujets hors du commun.
L’entrevue commence avec une photo d’un travail scolaire réalisé par Cole alors qu’il n’était âgé que de 7 ans. On peut lire sur ce travail ceci : lorsque je serai grand, je veux jouer dans la Ligue nationale de hockey. Eh bien, on peut dire que son rêve est devenu réalité.
Il répond en expliquant que c’est un honneur de jouer dans la LNH puisque plusieurs jeunes en rêvent, mais ce n’est pas tout le monde qui y parvient.
Lors de cette entrevue, il explique aussi que c’est un immense honneur de jouer pour le Canadien de Montréal.
Le segment est ci-dessous :
« C’est un grand honneur de jouer pour Montréal » – Cole Caufield🤩
L’entrevue avec Caufield est disponible ici : https://t.co/l7WUdqqdGd pic.twitter.com/U94vJ3n8RY
— La Poche Bleue (@lapochebleue) November 16, 2023
L’entrevue complète est ici à partir de 25m33.
Cole a été repêché par le Canadien de Montréal en 2019. Il est le 15e choix au total de cette première ronde du repêchage.
On peut parier que son père aurait préféré qu’il soit repêché par l’Avalanche du Colorado. On ne dit pas qu’il n’était pas fier d’entendre le nom de son fils appelé par l’organisation du CH.
Mais lors de son entrevue avec Maxim et Guillaume, on apprend que son père est un amateur de l’Avalanche et qu’avant d’être un amateur de l’avalanche il était un grand partisan des Nordiques de Québec.
À voir ci-dessous:
Le père de Cole Caufield est fan de l’Avalanche et, avant ça, des #Nordiques. Ben oui toi, il l’a dit hier à @Lappy14 et @thetender1987.
Et là, il porte fièrement le chandail de l’ennemi juré de l’équipe de popa. 🙂https://t.co/WFedhsJXsa— La Poche Bleue (@lapochebleue) November 16, 2023
En carrière avec le CH, Cole cumule un total de 98 points en 139 matchs. Cette saison, il a établi un record de buts marqués en prolongation avec le moins de matchs joué et en 2021, il a remporté le trophée Hobey Baker remis au meilleur joueur des rangs universitaire de la NCAA.
On peut parier que son papa est très fier de lui.
(La suite de l’article est ci-dessous)
À voir en lien, des photos de Cole Caufield lors de la journée des médias à Las Vegas. Et que dire de Cole sur les photos #3 et #4… Photos dans l’article ci-dessous :
Source : La Poche Bleue
Photo : La Poche Bleue et page de Cole Caufield