Le Canadien de Montréal affronte les Bruins ce soir au TD Garden. Pour l’occasion, l’organisation du Massachussetts célèbrera les Big Bad Bruins.

Pour l’affrontement qui oppose le CH à leurs rivaux de toujours, on vous présente Daryanne Ayotte, la blonde de Samuel Montembeault.

Le gardien de but a été acquis au ballotage en 2021 des Panthers de la Floride.

Jusqu’ici, Montembeault cumule une fiche de 3-3-1 et son pourcentage d’arrêt est de ,908.

On peut parier que sa blonde est très fière de lui.

(La suite de l’article et toutes les photos sont ci-dessous)

Le couple s’est rencontré lors du festival du Blé d’Inde à Saint-Célestin. Daryanne explique qu’en apprenant qu’il était un joueur de hockey, elle a mis du temps avant d’accepter un rendez-vous. Mais qu’après leur première date, ils ne se sont plus jamais lâchés.

Samuel a réussi à la charmer avec son rire et son sourire. Sa générosité extrême est sa plus grande qualité, selon celle qui partage son quotidien.

Les dimanches, ils en profitent pour aller se promener avec leurs chiens. Les deux amoureux sont les maîtres d’un mâle qui se nomme Gucci et d’une petite femelle qui s’appelle Gigi.

On apprend aussi que Samuel est un grand amateur de chips et qu’ils ont toujours un sac de croustilles à la maison puisque c’est la collation préférée de Sam.

À voir ci-dessous des photos de Daryanne et Samuel… Et que dire de la photo #2… Samuel a tellement l’air heureux!

10Gigi la petite chienne du couple