les 3 gardiens du CH

Les dirigeants du Tricolore doivent jongler avec la situation à trois gardiens de but. On constate que cette situation n’est pas idéale pour ceux qui doivent se partager le travail.

Le DG du Canadien Kent Hughes a affirmé dans les derniers jours ne pas vouloir placer Cayden Primeau au ballottage.

Cette option n’est donc pas envisageable, mais un jour ou l’autre, le DG devra faire bouger les choses.

Selon Elliotte Friedman, les Oilers souhaiteraient faire l’acquisition de l’un des trois gardiens du CH.

Voici ce qu’il a dit sur les ondes de Sportsnet :

Voici ce qu’il dit : « Edmonton s’intéresse aux trois gardiens de Montréal. Je ne crois pas qu’il y ait quoi que ce soit d’imminent là-bas. Je pense simplement que ce sont les Oilers qui font preuve de diligence raisonnable. Ils sont déterminés à ne pas faire un échange de panique qu’ils regretteraient… »

Le gardien Stuart Skinner cumule une fiche de 4-6-1 depuis le début de la saison. Il partageait les buts avec Jack Campbell qui a pris la direction de la LAH à la suite de ses piètres performances.

En 5 matchs avec les Oilers, il n’a obtenu qu’une seule victoire. Alors qu’en 3 matchs dans la LAH, il n’a aucun gain.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Pour venir en aide à Skinner, les Oilers ont rappelé le gardien Calvin Pickard, qui n’a pas encore eu de départ devant la cage des siens.

On peut comprendre que les Oilers regardent du côté du CH afin de venir combler un manque afin de donner la chance à Connor McDavid et Leon raisaitl de se tailler une place en séries éliminatoires.

Jusqu’ici, les Oilers ont une fiche de 5-10-1. Ce dossier sera à suivre de près dans les prochaines semaines.

À voir en lien, Daryanne Ayotte la blonde du gardien Samuel Montembeault. Et que dire de Samuel qui a l’air si heureux sur la photo #2… Photos dans l’article ci-dessous :

Découvrez Daryanne Ayotte la blonde du gardien Samuel Montembeault en 12 photos

Photo : Page du Canadien