Carey Price a brillamment défendu le filet du Canadien pendant 15 saisons. Il est d’ailleurs le gardien du CH avec le plus de victoires dans l’histoire de l’équipe.
Une blessure à un genou est venue mettre un terme à sa carrière alors qu’il a atteint la finale de la Coupe Stanley en 2021 avec le club montréalais.
Même s’il ne sera plus devant la cage du Tricolore, Carey Price souhaite s’impliquer au sein de l’organisation.
Lors d’une entrevue de six heures avec le journaliste Dave Stubbs de NHL.com, le numéro 31 du Canadien s’est confié sur différents sujets.
Il a entre autres avoué que ça été ardu pour lui de voir la formation montréalaise en action l’hiver dernier et qu’il n’était pas sur la patinoire.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Durant l’entretien, Dave Stubbs a notamment demandé à Carey Price un élément fort pertinent : accepterait-il de lever sa clause de non-échange pour aider Kent Hughes au niveau de sa masse salariale?
Carey Price a donné une réponse encourageante autant pour la direction du CH que pour les partisans de l’équipe.
Voici ce qu’il a répondu :
« Assurément, je veux aider, peu importe la manière. Je fais toujours partie de cette équipe, alors si je peux aider de quelque façon que ce soit, je suis là. »
Avec une telle réponse, on peut penser que Carey Price serait prêt à lever sa clause de non-échange pour aider l’état-major du Canadien.
Cette situation sera à suivre de près. Une transaction impliquant le contrat de Carey Price ferait en sorte que le CH aurait plus d’espace sur sa masse salariale.
Ce serait évidemment intéressant pour Kent Hughes d’avoir plus de marge de manœuvre à ce niveau.
À voir, les blondes de Brendan Gallagher et Josh Anderson font réagir dans leur habit de bachelorette. Elles créent de nombreux commentaires et on peur comprendre… Détails et photos dans l’article ci-dessous :
Les blondes de Brendan Gallagher et Josh Anderson font réagir dans leur habit de bachelorette
Photos : Page du Canadien
Source : NHL.com