Le Canadien a fait deux annonces lundi matin sur les réseaux sociaux.

Le club montréalais a d’abord mentionné que le nom de Rafaël Harvey-Pinard a été placé sur la liste des blessés.

Le Québécois, qui était blessé au bas du corps, a dû s’absenter pendant un certain temps avant de revenir au jeu. L’attaquant est de nouveau incommodé par une blessure et il est à l’écart du jeu.

La nature de la blessure de Harvey-Pinard n’a pas été dévoilée, mais il ratera visiblement quelques parties.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Le club montréalais a également annoncé le rappel d’un joueur du Rocket de Laval.

Le défenseur Jayden Struble a été rappelé par le Canadien. Avec l’absence de Arber Xhekaj, lui qui est blessé à une épaule, et le fait que le CH part pour un voyage de quatre matchs sur les patinoires adverses, on peut comprendre que l’équipe voulait un défenseur supplémentaire.

Jayden Struble connaît un bon début de saison avec la filiale du Tricolore, récoltant six points, dont cinq passes, en 12 rencontres avec le Rocket.

En plus d’avoir noirci la feuille de pointage à quelques occasions, Struble est capable d’être physique et il est fiable défensivement.

Jayden Struble peut être fier de lui jusqu’à maintenant cette saison!

(La suite de l’article est ci-dessous)

Fraîchement rappelé par le Canadien, ce sera intéressant de voir Jayden Struble en action dans l’uniforme du grand club!

Il possède les aptitudes pour se tailler un poste à Montréal. Cela dit, est-ce que la pression sera trop forte pour le joueur de 22 ans? Ce sera à suivre de près.

Le rappel de Jayden Struble est réclamé par les partisans du CH depuis un certain moment. Maintenant, c’est chose faite!

Ce qui reste à voir, c’est l’adaptation du joueur avec le niveau de jeu de la LNH.

S’il obtient une place au sein de la brigade défensive du Canadien, ce sera captivant de le voir jouer.

Jayden Struble Rocket

À voir, découvrez Daryanne Ayotte la blonde du gardien Samuel Montembeault en 12 photos. Elle est quelque chose… Et Samuel a tellement l’air en amour sur la photo #2… Détails et photos dans l’article ci-dessous :

Découvrez Daryanne Ayotte la blonde du gardien Samuel Montembeault en 12 photos

Photos : Page du Canadien et page du Rocket