Marie-Claude Savard est une personnalité bien connue au Québec. Celle-ci est animatrice à la radio depuis plusieurs années, mais elle a déjà travaillé dans le journalisme sportif pour Radio-Canada.
De passage au What’s Up Podcast, Marie-Claude Savard a révélé des anecdotes qu’elle a vécue au moment où elle était à la couverture des activités du Canadien de Montréal.
Disons que le monde des médias sportifs à l’époque était un univers d’hommes, donc Marie-Claude Savard ne l’a pas eu facile.
La femme âgée dans la cinquantaine s’est confiée sur le sujet et elle a même cité les noms de deux journalistes sportifs qui n’ont pas été gentils avec elle.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Plusieurs hommes ont tenté de lui rendre la tâche plus ardue en tenant des commentaires désobligeants.
D’une part, il y a Réjean Tremblay qui lui reprochait les erreurs qu’elle faisait et il se permettait de critiquer le style vestimentaire de Marie-Claude.
D’une autre part, c’est Michel Villeneuve qui a lui aussi tenu des propos blessants à Marie-Claude qui n’ont pas leur place dans un environnement de travail.
Voici un commentaire que Michel Villeneuve avait mentionné à Marie-Claude Savard :
« Hey! salut la p’tite, t’as beau gagner des trophées, c’est pas toi qui a les grosses jobs, hein. »
Visiblement, Marie-Claude Savard ne l’a pas eu facile à ses débuts dans le monde du journalisme sportif pour Radio-Canada.
Même Donald Beauchamp, l’ex-directeur des communications du Canadien, a également été écorché par Marie-Claude Savard.
Découvrez tout ce qu’elle a dit sur le milieu toxique des médias sportifs dans le balado What’s Up Podcast ci-dessous :
À voir, Eugenie Bouchard fait énormément réagir avec sa tenue de soirée. La Québécoise crée une tonne de commentaires auprès des internautes avec son look… Découvrez toutes les photos dans l’article ci-dessous :
Eugenie Bouchard fait énormément réagir avec sa tenue de soirée
Photos : Page de Marie-Claude Savard et page de What’s Up Podcast
Source : What’s Up Podcast