Carey Price a connu une brillante carrière dans l’uniforme du Canadien. Il a notamment atteint la finale de la Coupe Stanley en 2021 alors que le CH a affronté le Lightning.

Celui qui a porté fièrement le numéro 31 à Montréal aurait évidemment aimé mettre la main sur le précieux trophée avec ses coéquipiers.

Ayant disputé son dernier match avec le Tricolore le 29 avril 2022, Carey Price a donné de ses nouvelles dans une entrevue accordée à Dave Stubbs du site NHL.com.

Lors de cet entretien, Price a dévoilé sa priorité maintenant qu’il ne joue plus au hockey.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Carey Price profite des moments avec les membres de sa famille. Il est en couple avec Angela depuis des années et ceux-ci ont trois enfants; Liv, Millie et Lincoln.

Voici ce que Carey Price a fait savoir :

« Je me concentre surtout sur ma famille et ma santé. Je suis vraiment heureux d’être présent pour mes enfants. Ce fut un vrai privilège de les voir grandir. Avec Liv, j’étais souvent parti durant son enfance. Même chose avec Millie. Mais avec Lincoln, j’ai pu être là depuis le début. […] Je m’ennuie de bien des choses de l’époque où je jouais, mais être assis seul dans une chambre d’hôtel n’en fait pas partie »

Carey Price semble heureux de passer du temps avec sa famille! Il en profite au maximum et on sent qu’il apprécie tout ce qu’il vit avec sa femme et ses enfants.

On souhaite le meilleur à Carey Price pour la suite! Il forme tellement une magnifique famille avec Angela, Liv, Millie et Lincoln!

À voir, découvrez Daryanne Ayotte la blonde du gardien Samuel Montembeault en 12 photos. Samuel a tellement l’air en amour sur la photo #2… Détails et photos dans l’article ci-dessous :

Découvrez Daryanne Ayotte la blonde du gardien Samuel Montembeault en 12 photos

Photos : Page de Carey Price et page de Angela Price

Source : Dave Stubbs – NHL.com