Michel Bergeron est reconnu pour ne pas mâcher ses mots. Celui qui a déjà été l’entraîneur-chef des Nordiques de Québec ne passe pas par quatre chemins pour dire ce qu’il pense.

Récemment, Michel Bergeron a fait une sortie sur les ondes de LCN et il a ramassé le Canadien de Montréal.

L’homme âgé de 77 ans a indiqué que le Tricolore n’avait aucune d’identité et il s’est permis de pointer du doigt un joueur en particulier.

Voici ce que Bergy a dit :

« C’est quoi l’identité du Canadien? On a des joueurs… je pense à (Josh) Anderson, entre autres, qui continue à jouer en avantage numérique. Zéro but! Zéro but depuis le début de la saison! »

Michel Bergeron a du mal à comprendre que Josh Anderson se retrouve encore en supériorité numérique alors qu’il n’a toujours pas touché le fond du filet cette saison.

Il s’est aussi permis de critiquer la gestion du CH à propos des trois gardiens qui sont avec le grand club depuis le début de la campagne régulière.

Voici ce qu’il a mentionné :

« On n’a pas encore réglé le fameux dilemme du ménage à trois. (Cayden) Primeau, on n’a rien à lui reprocher. (Samuel) Montembeault et (Jake) Allen non plus. Mais là, il va falloir la prendre, la décision! Ça ne peut pas durer. »

On comprend que Michel Bergeron a hâte que le ménage à trois gardiens soit réglé le plus rapidement possible. Selon lui, après deux mois d’activités, ce n’est pas normal que l’équipe n’ait pas pris une décision concernant leurs gardiens.

Bref, Michel Bergeron ne s’est pas caché pour dire haut et fort son mécontentement envers l’organisation du CH.

À voir, Eugenie Bouchard fait énormément réagir avec sa tenue de soirée. Elle crée une tonne de commentaires avec son look… Découvrez toutes les photos dans l’article ci-dessous :

Eugenie Bouchard fait énormément réagir avec sa tenue de soirée

Photos : Page de TVA Sports et page du Canadien

Source : TVA/LCN