TLMEP Mike Ward

Mike Ward était de passage à l’émission Tout le monde en parle animée par Guy A. Lepage dimanche soir.

Mike Ward était présent à l’émission pour parler de son nouveau spectacle MODESTE. D’ailleurs, jusqu’au 18 janvier, il sera en rodage dans les salles de spectacle du Québec.

Mais avec la saga concernant le retrait d’un de ses épisodes de Sous écoute avec les animateurs de La Poche Bleue, Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre qui fait le tour du web depuis quelques jours, Guy A. Lepage ne pouvait pas passer sous silence cette situation.

Ainsi, avant de parler de son nouveau spectacle, Mike Ward s’est exprimé à nouveau sur le comportement que les deux anciens du Canadien ont eu à son égard.

À voir ci-dessous, Mike Ward qui répond aux questions de Guy A. Lepage au sujet de La Poche Bleue :

Mike Ward a Tout le monde en parle

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @noovelles

Mike Ward affirme ceci :

J’avais l’impression, tser quand tu es dans un party, des fois dans un party il y a du monde qui l’échappe. Tu es avec un mononcle, une matante qui sont comme… dans ta bulle. C’était ça le feeling que j’avais. Les gars l’ont juste échappé, ils étaient gossants. Tout de suite après le Podcast, ils se sont excusés tous les deux. Moi, j’ai accepté leurs excuses.»

Après que les gars lui aient demandé de ne pas mettre l’épisode sur le web, Mike a accepté leur demande.

Mike explique qu’en retirant l’épisode, il ne pensait pas que les gens s’en rendraient compte. À la suite de l’enregistrement, Mike trouvait que l’épisode n’était pas bon et parce que les gars se sont excusés et lui ont demandé de ne pas diffuser l’épisode, il a pris la décision de retirer l’épisode de ses plateformes.

Guy A. Lepage lui a parlé de l‘article de Nathalie Collard qui mentionne que les gestes des gars de La Poche Bleue représentaient une agression. Ce à quoi Mike a répondu ceci :

« Moi ce n’était pas une agression. Ils ne m’ont pas agressé. C’étaient deux gosseux. Tser, on a tous des chums qui sur la brosse, ils te touchent et ils te tapent sur les nerfs. C’était vraiment juste ça. »

Donc ce qu’on comprend, c’est que Guillaume et Maxim étaient affectés par l’alcool et qu’ils ont juste tapé sur les nerfs de Mike Ward et que pour celui-ci ce n’était pas une agression.

À voir en lien, des photos d’Eugenie Bouchard qui est sur île pour une raison précise. Et que dire des photos # 3 et # 4… Photos dans l’article ci-dessous :

Eugenie Bouchard partage toutes les photos de son voyage sur une île

Source : Mike Ward à TLMEP

Photos : Tout le monde en parle