Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse continuent de faire jaser suite à leur passage à Sous Écoute de Mike Ward.
Les deux anciens joueurs de hockey ont dépassé les limites en posant des gestes qui n’ont pas leur place en public et surtout, qui ne se font pas sans le consentement de la personne.
Rappelons que Lapierre et Latendresse ont présenté leurs excuses en expliquant qu’ils ont retiré l’épisode en respect pour leurs familles et qu’il faut prendre ça avec un grain de sel.
Les deux animateurs de La Poche Bleue ont en quelque sorte banalisé leurs gestes.
Bref, Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse ont payé pour les agissements; La Poche Bleue a perdu un important commanditaire récemment.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Geneviève Lajoie, du Journal de Québec, a rapporté que « la Commission de la construction du Québec (CCQ) [a mis] fin à sa collaboration avec le balado La Poche Bleue.
La campagne publicitaire Fiers et compétents, elle qui permet aux travailleurs de prendre part à une multitude d’activités de perfectionnement, ne comptera plus sur son partenariat avec La Poche Bleue.
C’est terminée entre les deux. La CCQ ne tolère aucun geste inapproprié de cette nature.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Est-ce que La Poche Bleue perdra d’autres collaborations/commanditaires éventuellement? Ce sera à suivre.
La manière dont Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse se sont comportés sous l’effet de l’alcool ne passe pas.
Pour le moment, La Poche Bleue continue ses activités comme à l’habitude, mais c’est quand même une grosse collaboration qu’elle a perdue.
En tout cas, Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse font encore jaser. Leurs gestes sont inacceptables aux yeux de plusieurs.
À voir, les blondes de Brendan Gallagher et Josh Anderson font réagir avec leur habit de bachelorette. Les blondes créent de nombreuses réactions avec leur kit… Détails et photos dans l’article ci-dessous :
Les blondes de Brendan Gallagher et Josh Anderson font réagir dans leur habit de bachelorette
Photos : Page de La Poche Bleue
Source : Journal de Québec