Juraj Slafkovsky

Réjean Tremblay est connu pour ses propos tranchés. Celui-ci n’a pas peur de dire haut et fort ce qu’il pense sur différents sujets sportifs.

Dans sa chronique publiée sur le site BPM Sports, il a fait une déclaration qui n’est pas passée inaperçue auprès des partisans du Canadien.

Le journaliste de 79 ans, qui a quitté le Journal de Montréal après 12 ans, y est allé de propos audacieux concernant Juraj Slafkovsky.

Réjean Tremblay croît que le choix de première ronde du CH en 2022 est « le vrai sauveur » de l’équipe montréalaise.

Voici ce qu’il a écrit :

« Celui qui va tirer le Canadien jusqu’à la Coupe Stanley en 2027, c’est Juraj Slafkovsky. C’est lui qui a le potentiel à la fois physique et de talent pour ancrer l’attaque du CH.

S’il continue à progresser comme c’est le cas depuis le début de la saison, le temps n’est pas si loin où le Canadien va pouvoir rêver aux P… »

Justin Barron et Juraj Slafkovsky

Réjean Tremblay semble vraiment confiant que Juraj Slafkovsky devienne un joueur vedette au sein de l’organisation du Tricolore.

En tout cas, le week-end dernier, Slafkovsky a démontré de belles aptitudes contre les Sabres de Buffalo.

En tirs de barrage, le jeune attaque du CH a fait une superbe manœuvre pour déjouer le gardien adverse et ainsi donner la victoire aux siens.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Ce sera intéressant de voir si Juraj Slafkovsky sera en mesure de garder le même rythme pendant plusieurs matchs d’affilée.

Pour le moment, le Slovaque saisit l’occasion d’évoluer sur le premier trio du CH.

Après avoir été la cible de multiples critiques, Juraj Slafkovsky reçoit des éloges de la part des partisans ainsi que des représentants des médias.

On espère que le succès du numéro 20 du Canadien se maintiendra cette saison.

À voir, Emma Fortin la fiancée de Brendan Gallagher partage des photos de son voyage à Miami. et que dire de sa tenue sur la photo #2… Détails et photos dans l’article ci-dessous :

Emma Fortin la fiancée de Brendan Gallagher partage des photos de son voyage à Miami

Photos : Page du Canadien