Josh Anderson

Josh Anderson a touché le fond du filet à 2 reprises, samedi soir, face aux Islanders de New York.

La dernière fois qu’il avait touché le fond du filet alors qu’il y avait un gardien devant la cage adverse remonte au 13 mars dernier face à l’Avalanche du Colorado.

Josh Anderson

À voir ci-dessous les deux buts de Josh Anderson :

Après le match, le numéro 17 a été nommé la première étoile du match et avec raison.

Ces 2 buts ont donné raison à Martin St-Louis de ne pas le laisser de côté, bien que plusieurs espéraient que l’entraineur-chef agisse autrement.

Alors que Josh Anderson est revenu sur la patinoire après l’annonce de sa première étoile, les partisans du Bleu-Blanc-Rouge lui ont offert une superbe ovation.

À voir ci-dessous ce moment touchant :

Un moment que Josh Anderson a trouvé très touchant.

Meilleurs partisans de la Ligue. Nous le remarquons à chaque match. Nous l’apprécions. Nous vous aimons.

Quant à l’entraineur-chef Martin St-Louis, voici ce qu’il a confié sur cette ovation :

« J’étais à l’entrée du vestiaire pour accueillir les joueurs et on entendait. On savait qu’il était la première étoile et je l’ai entendue du vestiaire. Et il y avait de la musique qui jouait dans le vestiaire. Alors je peux dire que c’était assez bruyant, l’ovation.

Ça ne me surprend pas, je pense que nos partisans apprécient les joueurs qui travaillent. Je pense qu’ils apprécient qu’il essaie de passer à travers ses obstacles. À soir, Josh se fait récompenser et on est bien contents pour lui. »

On peut comprendre que Martin St-Louis avait confiance en son joueur et celui-ci lui a prouvé qu’il a bien fait de ne pas le retirer de l’alignement.

À voir en lien, Josh Anderson a demandé sa blonde Paola Finizio en fiançailles. Et que dire de la bague… Photos dans l’article ci-dessous :

Josh Anderson vient de se fiancer avec sa blonde physiothérapeute et voici la grosse bague – PHOTOS

Source : TVA Sports

Photos : page du Canadien et page de Sébastien Benoit