Juraj Slafkovsky fait beaucoup jaser depuis qu’il évolue dans la Ligue nationale de hockey.
Le Slovaque repêché au 1er rang au total en 2022 est la cible de critiques depuis ses débuts au sein du circuit Bettman.
En 39 parties avec le CH en 2022-2023, il a récolté 10 points. Jusqu’à maintenant cette saison, Slafkovsky a amassé 8 points en 30 rencontres dans l’uniforme du Tricolore.
Plusieurs sont heureux de le voir jouer dans la LNH tandis que d’autres aimeraient davantage qu’il évolue avec le Rocket de Laval dans la Ligue américaine de hockey.
(La suite de l’article ci-dessous)
Alors que Juraj Slafkovsky aurait pu être rétrogradé à Laval puisque les critiques étaient nombreuses, Martin St-Louis tenait à garder le jeune attaquant au sein de la formation du Canadien.
L’entraîneur-chef du club montréalais souhaitait que Juraj Slafkovsky continue son développement dans la LNH.
Finalement, le numéro 20 est toujours au sein de l’alignement du CH et il poursuit son apprentissage.
(La suite de l’article ci-dessous)
Martin St-Louis croît donc fermement au potentiel de Juraj Slafkovsky
Pour le moment, la décision prise par le pilote du Canadien est profitable. L’attaquant de 19 ans connaît une progression dans son jeu et il dépassera visiblement son sommet personnel au niveau des points.
La constance n’est pas encore acquise pour Juraj Slafkovsky, mais celui-ci est encore jeune.
Il a beaucoup d’expérience à acquérir dans la LNH et il le fera en jouer des matchs.
Martin St-Louis semble avoir confiance en Slafkovsky. L’ancien joueur du Lightning voit visiblement un bon potentiel dans son joueur.
Ce sera intéressant de voir Juraj Slafkovsky au cours des prochains matchs, lui qui a l’occasion de jouer sur le 1er trio de l’équipe.
À voir, Angela Price partage toutes les photos de Carey en famille dans un endroit précis. Carey a l’air vraiment heureux sur la photo #2… Détails et photos dans l’article ci-dessous :
Angela Price partage toutes les photos de Carey en famille dans un endroit précis
Photos : Page du Canadien
Source : Alexandre Gascon – Radio-Canada