Le Canadien jouait trois matchs à l’étranger avant la pause du temps des Fêtes.

Son premier arrêt était à Winnipeg, où le CH s’est sauvé avec une victoire de 3 à 2.

Justin Barron

Ensuite, l’organisation a pris la direction du Minnesota pour y affronter le Wild. Conclusion, le Wild a gagné ce duel par la marque de 4 à 3.

Finalement, hier soir, le CH affrontait Connor Bedard, le premier choix du repêchage 2023, et les Blackhawks de Chicago.

Après avoir tiré de l’arrière 2 à 0 dans le match, les joueurs du CH sont revenus pour se sauver avec une victoire de 5 à 2.

Un voyage plutôt payant pour l’organisation montréalaise qui termine cette séquence avec une récolte de 5 points sur 6.

Cependant, la performance d’un défenseur n’a clairement pas impressionné François Gagnon et lui aurait fait sauter quelques tours sur la glace pour sa piètre performance.

Voici qu’il a écrit sur son compte X :

D’ailleurs, Arpon Basu a lui aussi écrit sur son compte X que Justin Barron connaissait un dur match.

Voici une séquence qui a fait jaser lors du match d’hier soir :

Il faut dire que le défenseur avait été solidement plaqué contre la bande lors du match précédent.

On peut se questionner à savoir s’il jouait à 100% de sa capacité, ce qui pourrait expliquer les bourdes qu’il a connues face aux Blackhawks.

Néanmoins, plusieurs internautes souhaiteraient le voir rétrograder dans la Ligue américaine avec le Rocket. Et sachant que Arber Xhekaj connait du bon hockey à Laval, cette option pourrait s’avérer payante.

À voir en lien, découvrez toutes les photos de Brad Marchand avec ses 2 enfants. Plusieurs ne savaient pas que Marchand avait 2 enfants aussi vieux… Et que dire de la photo #3! Détails et photos dans l’article ci-dessous :

Photos : Page du Canadien

Découvrez toutes les photos de Brad Marchand avec ses 2 enfants