Le Rocket de Laval affrontait les Comets de Utica vendredi soir et les affrontera à nouveau samedi après-midi.

Le club-école de Montréal a remporté ce premier duel entre les deux équipes, par la marque de 4 à 3. Un match qui aura gardé les amateurs en haleine jusqu’à la toute fin, car le match s’est soldé en tir de barrage.

Alors qu’il restait un peu plus de 6 minutes a joué en troisième période, Philippe Maillet a créé l’égalité en marquant le troisième but de son équipe. De plus, c’est lui qui a donné la victoire au Rocket en tir de barrage.

À voir ci-dessous son but égalisateur et son but en tir de barrage :

Par ailleurs, Arber Xhekaj a marqué son 3e but depuis son arrivée avec le Rocket dans ce match. Avec ce but, il a porté le pointage à 2-2. De plus, selon Anthony Marcotte, il a donné ses deux meilleures mises en échec depuis qu’il évolue avec le club-école.

Voici ce qu’il a pensé du Shérif lors de ce match :

Et voici le 3e but du Shérif avec le Rocket de Laval :

Bien que Arber Xhekaj n’était pas le plus heureux de se retrouver avec le club-école, il semble qu’il ait trouvé ses marques et cela transparait dans son apport offensif.

Arber Xhekaj et Logan Mailloux

On est content de voir que Xhekaj performe si bien dans la Ligue américaine. On lui souhaite le meilleur!

À voir en lien, Guillaume Latendresse a fêté le nouvel An avec son ex à Punta Cana. Et les 2 semblent avoir passé un excellent moment… Photos dans l’article ci-dessous :

Guillaume Latendresse passe les Fêtes en voyage avec son ex et son nouveau chum

Source : Anthony Marcotte

Photos : Page du Rocket de Laval