Guillaume Latendresse, l’un des animateurs de La Poche Bleue et ancien joueur de hockey, a décidé de passer le temps des Fêtes loin du Québec en bonne compagnie.

En effet, il a passé le nouvel An à Punta Cana en compagnie de sa conjointe Catherine Senez, son garçon Hayden Latendresse et sa copine. Mais ce qui est le plus surprenant de ce voyage, c’est que la famille Latendresse était accompagnée de Maïka Desnoyers, la mère de Hayden, de son conjoint, l’ancien joueur de football des Alouettes de Montréal et animateur sur les ondes de WKND Étienne Boulay, de leurs deux filles Anna et Livia et des parents de l’un d’entre eux.

Guillaume Latendresse a profité de son retour au Québec pour partager des photos de son voyage. Une de ses photos fait grandement réagir présentement, alors qu’on peut tous les voir réunis autour d’une table afin de partager un repas.

Guillaume a accompagné ses photos d’un magnifique texte qui va comme suit :

[ad_hafpage]

« Retour à la maison après avoir passé l’année avec notre famille reconstituée ! Une réussite sur toute la
ligne, nous sommes extrêmement choyées.
Levée, coucher de soleil, pêche en haute mer, plage le tout était parfait. Merci »

Par ailleurs, lorsque Maïka Desnoyers a voulu d’écrire la photo, elle est venue les yeux pleins d’eau et on peur comprendre que ce moment valait tout l’or du monde à ses yeux.

Pour voir toutes les photos, il suffit de se déplacer avec la flèche sous chacune d’elles.

À voir ci-dessous les photos de ce fameux voyage :

1La fameuse photo des deux familles réunies

Arrière