Jayden Struble est venu remplacer Arber Xhekaj après qu’il ait subi une blessure à l’épaule. Bien qu’on n’ait pas attendu beaucoup parler de lui lors du camp des recrues, son jeu avec le Rocket de Laval lui a valu un poste au sein du grand club.

Avant de se joindre au Canadien, Jayden Struble avait cumulé 6 points, dont 1 but en 12 matchs avec le Rocket de Laval.

Depuis son rappel, il a joué 20 matchs et totalise 4 points. Il a démontré qu’il pouvait contribuer à l’attaque, être robuste et bien joué défensivement.

La vidéo ci-dessous démontre toute l’étendue de son talent :

Vendredi matin, après l’entraînement matinal de l’équipe, Jayden Struble s’est entretenu avec les journalistes présents pour discuter de son début de saison.

Voici ce qu’il a confié aux journalistes :

« Je suis chanceux d’être ici et je suis reconnaissant. Chaque jour que je suis ici, j’ai un sourire au visage. Il n’y a rien de mieux. J’ai été solide lors des premières 20 rencontres. Évidemment, il y a place à amélioration, comme la constance. Au final, je suis très content. »

De plus, il s’est exprimé sur le fait de retrouver son ancien coéquipier Jordan Harris avec lequel il évoluait pour Northeastern University.

Voici ce qu’il a confié sur le sujet :

« Nous n’avons pas vraiment joué beaucoup ensemble au niveau collégial alors c’est bien d’être ici ensemble. »

Et sur la vidéo ci-dessous, on peut constater la chimie qui existe entre les 2 coéquipiers.

On a bien hâte de le revoir en action, samedi soir, alors que le Tricolore affronte les Rangers de New York au Centre Bell à compter de 19h.

À voir en lien, les blondes des joueurs du Canadien ont organisé  leur partie de rentrée récemment et elles ont l’air d’avoir eu beaucoup de plaisir. Et que dire de la copine de Brendan Gallagher… Découvrez toutes les photos dans l’article ci-dessous :

Les blondes des joueurs du CH ont tenu leur party de rentrée hier soir

Source : TVA Sports

Photos : Page de TSN, page du Canadien de Montréal et page du Rocket de Laval